Le système de mur rideau P-55 Évolution offre l’assurance de la performance: une meilleure isolation, une meilleure étanchéité et une insonorisation supérieure. 

Le système est fabriqué et préassemblé en usine, par Prévost (concepteur et manufacturier), et ses composantes rendent les erreurs d’installation pratiquement impossibles. Il s’installe avec un seul outil et sans silicone !

Voici comment ces avantages ont été bénéfiques pour la construction du Centre communautaire de Lausanne.

Matériaux durables

Parce que son étanchéité et sa pérennité ne dépendent pas de nombreuses opérations effectuées en chantiers et grâce à l’absence de silicone de scellement, le P-55 Évolution a une plus grande durée de vie que les systèmes de murs rideaux traditionnels. La durabilité est un avantage non négligeable pour des infrastructures publiques à haut trafic du genre. 

Sans silicone

Les garnitures brevetées OTOBLOCK-55 qui assurent l’étanchéité du
P-55 Évolution sont autoscellantes. Elles sont en EPDM, une mousse à cellules fermées, un matériau qui conserve ses propriétés à long terme et dans des conditions extrêmes. 

 

Le premier projet

Notre équipe de conseillers Tech-aide, dédiée aux architectes et spécificateurs, a vraiment fait la différence dans ce dossier.

Une équipe d’experts multidisciplinaire qui offre de nombreux services: Conseils d’application produits, Service d’ingénierie, Dessins d’atelier, Formation nouveaux produits et normes, Assistance et inspection en chantier, etc.

C’est avec un accompagnement personnalisé que l’équipe a obtenu la confiance des architectes et vitriers pour la spécification de ce nouveau produit innovant, qui n’avait jamais été utilisé 

Nos partenaires dans ce projet:
Bergeron Bouthilier Architectes et Vitrerie Savard

 

Vous avez un projet?

Nous pouvons vous accompagner pour faire des choix éclairés en matière d'enveloppe du bâtiment en aluminium architectural.