La NAFS est une nouvelle norme de fenestration relative aux exigences de performance et de qualité des fenêtres et des portes résidentielles, en force depuis 2016. Elle a pour objectif d’harmoniser les normes en vigueur au Canada et aux États-Unis. Au Canada, la norme NAFS doit être utilisée conjointement avec le Supplément canadien.

En quoi cette nouvelle norme est-elle différente de l’ancienne norme ? Comment déterminer les classes et catégories à spécifier, en fonction du projet ? Saviez-vous que cette norme s’applique aux fenêtres, aux murs-fenêtres et à certains types de portes, mais qu’elle ne touche pas les murs-rideaux ? Saviez-vous que les produits classés AW sont aussi supérieurs sur le plan de la durabilité ?

Notre équipe d’experts offre des formations gratuites (virtuelles ou en personne) aux organisations et individus désireux de mieux connaître la norme NAFS en vigueur. 

 

Quels sont les tests effectués et les techniques utilisées pour déterminer la classe d'une fenêtre ?

Vous désirez en savoir plus à propos de la norme NAFS en vigueur ? Notre équipe d’experts offre des formations gratuites. Pour prendre rendez-vous, contactez tech-aide.